Įkraunama...
Įkraunama...

A la française!

Je voudrais habiter et etudier en France(ou en Espagne) quand j'aurai 18 et plus ans.
Parce que je aprrends ces langues. smile.gif
Où vous avez habité en France? (ville nom) ? smile.gif
Atsakyti
Šį pranešimą redagavo i3rigita: 10 rugpjūčio 2009 - 15:14
QUOTE(i3rigita @ 2009 08 10, 16:08)
Où vous avez habité en France? (ville nom) ? smile.gif

A Embrun (petit village de montage). Je n'ai que de bons souvenirs et la montagne me manque beaucoup. Je voudrais y revenir.

user posted image
Atsakyti
Où sont les prancophones? biggrin.gif
Atsakyti
excusez-moi
francophones*
Atsakyti
Il pleut à Vilnius... Il faut aller au magasin, mais je reste chez moi, je n'ai aucune envie d'aller quelque part.

Je suis en train de lire le site de l'office du tourisme de Lituanie: http://www.infotourlituanie.fr/ Je trouve que ce site est assez informatif pour les touristes, il y a beaucoup d'information utile sur la Lituanie.
Atsakyti
Pourquoi le soleil ne brille pas ?
J'espére la pluie et vilain temps aboutiront.
smile.gif
Atsakyti
Je vois que le thème n'est pas actuel. C'est dommage.
Atsakyti
Bonsoir a toutes et a tous smile.gif
j'ai lu vos messages et j'ai decide de laisser un petit coucou, moi aussi ax.gif ahh que ca fait du bien de parler de nouveau en francais thumbup.gif bien dommage qu'au dernier temps il m'arrive beaucoup plus souvent d'utiliser une autre langue etrangere c'est pourquoi je n'arrive pas plus a m'exprimer comme auparavant verysad.gif

bravo a toutes qui ecrivent ici drinks_cheers.gif
Atsakyti
Šį pranešimą redagavo Lucrezia: 01 rugsėjo 2009 - 20:26
Mais ou est tout le monde? unsure.gif blink.gif
Atsakyti
Šį pranešimą redagavo Lucrezia: 03 rugsėjo 2009 - 18:37
bonjour 4u.gif
tik tiek ir temoku prancuziskai, bet labai noriu ismokt, nes 4 diena kaip esu Belgijoje, dirbu imoneje, kur snekama angliskai ir prancuziskai, tad labai noriu ismokti. Sakykit, ar imanoma, be jokiu pagrindu vat taip imti internetu (aisku, su jusu pagalba) ir ismokti? g.gif ryzto ir noro turiu labai daug smile.gif o jus ziuriu jau tikros profes bigsmile.gif ar priimate naujokes? blush2.gif
Atsakyti
QUOTE(Lucrezia @ 2009 09 01, 21:24)
Bonsoir a toutes et a tous  smile.gif
j'ai lu vos messages et j'ai decide de laisser un petit coucou, moi aussi  ax.gif ahh que ca fait du bien de parler de nouveau en francais  thumbup.gif  bien dommage qu'au dernier temps il m'arrive beaucoup plus souvent d'utiliser une autre langue etrangere c'est pourquoi je n'arrive pas plus a m'exprimer comme auparavant  verysad.gif

bravo a toutes qui ecrivent ici  drinks_cheers.gif

Salut Lucrezia wink.gif
Tu parles très bien le français. Bravo! Où tu as appris cette langue? bigsmile.gif

QUOTE(?angeliux? @ 2009 09 03, 20:23)
bonjour  4u.gif
tik tiek ir temoku prancuziskai, bet labai noriu ismokt, nes 4 diena kaip esu Belgijoje, dirbu imoneje, kur snekama angliskai ir prancuziskai, tad labai noriu ismokti. Sakykit, ar imanoma, be jokiu pagrindu vat taip imti internetu (aisku, su jusu pagalba) ir ismokti?  g.gif  ryzto ir noro turiu labai daug  smile.gif  o jus ziuriu jau tikros profes  bigsmile.gif  ar priimate naujokes?  blush2.gif

Bienvenue! Si tu travailles dans une entreprise où on parle le français, tu dois apprendre. C'est une bonne experience pour toi.
Pourquoi tu es partie pour la Belgique? Quel est ton but? smile.gif

Atsakyti
QUOTE(SuperMeska @ 2009 09 03, 20:40)
Salut Lucrezia wink.gif
Tu parles très bien le français. Bravo! Où tu as appris cette langue?  bigsmile.gif
Bienvenue! Si tu travailles dans une entreprise où on parle le français, tu dois apprendre. C'est une bonne experience pour toi.
Pourquoi tu es partie pour la Belgique? Quel est ton but? smile.gif

Je fais un stage il ya dans la finance et controlling. Et maintenant, je traduis tout avec Google, car je ne sais pas comment commencer le processus d'apprentissage de la langue française biggrin.gif
Atsakyti