Įkraunama...
Įkraunama...

A la française!

QUOTE(SuperMeska @ 2009 09 03, 20:40)
Salut Lucrezia wink.gif
Tu parles très bien le français. Bravo! Où tu as appris cette langue?  bigsmile.gif

Bonsoir les filles smile.gif
Quant a moi, j'ai appris le francais en ecole et puis j'ai egallement fait un sejour Erasmus en France. wub.gif
Et toi, SuperMeska, d'ou connais-tu cette langue?
?angeliux?, bon courage pour tes etudes! thumbup.gif
Atsakyti
QUOTE(?angeliux? @ 2009 09 03, 21:36)
Je fais un stage il ya dans la finance et controlling. Et maintenant, je traduis tout avec Google, car je ne sais pas comment commencer le processus d'apprentissage de la langue française  biggrin.gif

Je crois que tu peux commencer à apprendre le français sur Internet (il y a beaucoup de leçons en ligne avec la prononciation). Le plus important, c'est d'avoir une grande envie d'étudier wink.gif
Pour commencer, l'alphabet français est ici : http://www.youtube.c...h?v=le61vibW25Y
Je te conseille aussi d'acheter un manuel (une grammaire française) et un dictionnaire.

QUOTE(Lucrezia @ 2009 09 03, 22:51)
Et toi, SuperMeska, d'ou connais-tu cette langue?

J'ai étudié le français à l'Université, après j'ai passé quelques mois en France, dans les Hautes Alpes (j'ai travaillé comme une jeune fille au pair).
Atsakyti
Le thème a ressuscité !!! smile.gif
Atsakyti

Salut tout le monde,

sentez-vous aussi l'odeur du week-end? rolleyes.gif il ne me reste qu'une heure du travail thumbup.gif blush2.gif pourtant c'est dommage que la meteo n'est pas brillante pour les prochains jours verysad.gif
Atsakyti
A vrai dire, je ne le sens pas smile.gif En ce moment je ne travaille pas, je suis en congé de maternité. Donc tous les jours sont pareils smile.gif
Atsakyti
QUOTE(SuperMeska @ 2009 09 04, 17:27)
A vrai dire, je ne le sens pas smile.gif En ce moment je ne travaille pas, je suis en congé de maternité. Donc tous les jours sont pareils smile.gif

Tu as de la chance tongue.gif
Atsakyti
Je souhaite un très bon week-end et un bon repos à tous! 4u.gif
Atsakyti
Salut!

Je voudrais me joindre à vous 4u.gif Moi, j'adore la langue française et la France. J'aime aussi écouter des chansons françaises.
En ce moment, j'apprends utiliser le clavier français. C'est très difficile pour moi, parce que ça fait longtemps pour trouver certaines lettres et singes de ponctuations doh.gif

Corrigez mes fautes, s'il vous plait ax.gif (D'ailleurs, où se trouve "le toit"? g.gif )
Atsakyti
Salut!

Sois la bienvenue a notre maison virtuelle 4u.gif
Quant au clavier francais, je ne l'utilise pas parce qu'il me manque vraiment de la patience blush2.gif Pourtant, t'as ecrit bien, compliments! smile.gif je ne changerais qu'un seul detail - au lieu de dire "Je voudrais me joindre à vous ", je dirais plutot "je voudrais vous rejoindre" 4u.gif

QUOTE(Ferrum @ 2009 09 05, 17:19)
Salut!
Je voudrais me joindre à vous 4u.gif

je ne sais pas, si vous connaissez Samantha et Chantal, 2 personnages trop marrants lotuliukas.gif de toute facon, je vous invite tous a regarder un de leurs plusieurs episodes comiques et ce n'est pas que pour les blondes biggrin.gif thumbup.gif Samantha oups !
Atsakyti
Merci beaucoup pour corriger ma faute (j'espère que ce n'était pas la dernière fois smile.gif ) et pour ta référence! Malgré je n'ai pas compris tout qu'ils diseaint (?), j'ai la bien aimé (Ar tai skiriasi nuo "J'ai l'aimé beaucoup"? O gal čia geriau vartoti imparfait? blush2.gif )
Atsakyti
Šį pranešimą redagavo Ferrum: 06 rugsėjo 2009 - 12:09
QUOTE(Ferrum @ 2009 09 06, 13:04)
Malgré je n'ai pas compris tout qu'ils diseaint (?), j'ai la bien aimé (Ar tai skiriasi nuo "J'ai l'aimé beaucoup"? O gal čia geriau vartoti imparfait? blush2.gif )

Je dirais:
Je n'ai pas compris tout ce qu'ils disaient, mais je les ai beaucoup aimés.

Accord du participe passé avec "avoir".
Par exemple: J’ai rencontré Véronique au restaurant ---- > Je l'ai rencontrée.

On peut dire aussi:
Je n'ai pas compris tout ce qu'ils disaient, mais j'ai beaucoup aimé ces personnages.

Ce n'est que mon opinion smile.gif
Atsakyti
Šį pranešimą redagavo SuperMeska: 06 rugsėjo 2009 - 13:33
Merci, Supermeska smile.gif

Est-ce que vous aimez l'automne? Quelle est votre saison préférée et pourqoi?
Atsakyti