Įkraunama...
Įkraunama...

A la française!

Je préfére l’été. Il fait chaud en été , le soleil brille ,les grandes vacances . smile.gif
Atsakyti
QUOTE(Ferrum @ 2009 09 07, 18:18)
Est-ce que vous aimez l'automne? Quelle est votre saison préférée et pourqoi?


Oh non! Je le déteste plutôt. C'est la période la plus sombre.
Je préfère le printemps (la nature se réveille) et l'été (j'aime la chaleur, le repos au bord de la mer...)


QUOTE(i3rigita @ 2009 09 07, 19:40)
Je préfére l’été. Il fait chaud en été , le soleil brille ,les grandes vacances . smile.gif


Comment vont tes études à l'école et surtout le français? smile.gif
Atsakyti

Bonsoir 4u.gif

Ca va les filles? bigsmile.gif une nouvelle semaine commence... ax.gif aujourd'hui je me suis apercue que c'est seulement grace a mon amie francaise que je parle encore en cette langue unsure.gif et vous, vous faites comment pour ne pas l'oublier (ou pour l'impararer mieux)? g.gif
Atsakyti
QUOTE(Lucrezia @ 2009 09 07, 21:27)
Bonsoir  4u.gif

Ca va les filles?  bigsmile.gif une nouvelle semaine commence... ax.gif aujourd'hui je me suis apercue que c'est seulement grace a mon amie francaise que je parle encore en cette langue  unsure.gif et vous, vous faites comment pour ne pas l'oublier (ou pour l'impararer mieux)?  g.gif


Bonsoir wink.gif
Comment as-tu passé le week-end?
Je m'ennuie parce que mon mari regarde le basket-ball Lituanie - Turquie. Aimez-vous le sport?
Je corresponds avec une famille française et j'ai une bonne occasion d'améliorer mes connaissances. En plus, je regarde des films ou je lis des livres différents (en français).
Atsakyti
Il est difficile se lever tôt smile.gif Professeur de français est nouvelle et sévère smile.gif
Atsakyti
QUOTE(SuperMeska @ 2009 09 07, 22:21)
Bonsoir wink.gif
Comment as-tu passé le week-end?


salut smile.gif au fait, je n'ai fait rien du particulier schmoll.gif mon humeur depand toujours du soleil et s'il n'y a pas, je commence a deprimer un peu 4u.gif
quant au sport, je prefere plus le foot 4u.gif mais je peux regarder le match seulement pendant qualque championnat mondial etc. blush2.gif

bon, je vais me coucher, bonne nuit ax.gif
Atsakyti
J'aime bien regarder le patinage artistique et les danses sportives à la TV. Le basket-ball ou le foot ne m'intéressent pas du tout.
Atsakyti
Et moi, j'aime bien regarder le sport, surtout le patinage artistique (comme SuperMeska), le basket-ball, l'athlétisme... ax.gif
Atsakyti


le week-end s'approche thumbup.gif le temps passe vite pour ceux qui ont des journees bien chargees, n'est-ce pas ax.gif
Atsakyti
aujourd'hui je pars pour ma ville natale et j'ai laisse mon ordinateur portable a la maison, c'est pourquoi je vous souhaite un bon week-end maintenant drinks_cheers.gif
Atsakyti
QUOTE(Lucrezia @ 2009 09 11, 12:31)
aujourd'hui je pars pour ma ville natale et j'ai laisse mon ordinateur portable a la maison, c'est pourquoi je vous souhaite un bon week-end maintenant  drinks_cheers.gif


Moi aussi! Je pars à Utena smile.gif Quelle est ta ville natale?
Bon après-midi et week-end! 4u.gif
Atsakyti
QUOTE(SuperMeska @ 2009 09 11, 12:52)
Moi aussi! Je pars à Utena smile.gif Quelle est ta ville natale?
Bon après-midi et week-end!  4u.gif



Bonsoir 4u.gif

ma ville natale c'est Siauliai ax.gif d'ou je suis rentree il y a quelques heures wink.gif
Atsakyti