Įkraunama...
Įkraunama...

A la française!

Oui oui ax.gif Mais je pense que tout le monde est très occupé... verysad.gif
Atsakyti
bonjour!
je ne parle pas assez bien francais mais je voudrais ameliorer ma langue! smile.gif j'espere que ca va avec vous! 4u.gif
Atsakyti
bonsoir tout le monde smile.gif
je suis au septieme ciel parce que bientot je serais du nouveau a Paris thumbup.gif je suis super impatience d'y retourner wub.gif
Atsakyti
QUOTE(Shopoholic'e @ 2009 10 21, 21:25)
bonjour!
je ne parle pas assez bien francais mais je voudrais ameliorer ma langue! smile.gif  j'espere que ca va avec vous! 4u.gif


Salut wink.gif
Parle un peu de toi. Où as-tu appris le français?

QUOTE(Lucrezia @ 2009 10 21, 21:42)
bonsoir tout le monde smile.gif
je suis au septieme ciel parce que bientot je serais du nouveau a Paris  thumbup.gif  je suis super impatience d'y retourner  wub.gif


Je suis jalouse wub.gif
Combien de temps durera ton séjour? Quand pars-tu? bigsmile.gif
Atsakyti
QUOTE(SuperMeska @ 2009 10 22, 10:37)
Je suis jalouse  wub.gif
Combien de temps durera ton séjour? Quand pars-tu?  bigsmile.gif


faut pas etre jalouse, vaut mieux organiser ton propre voyage biggrin.gif
je pars samedi matin bigsmile.gif

Bonjour tout le monde ax.gif
Atsakyti
Comme je vois, j'étais la dernière et maintenant je suis bien la première à écrire biggrin.gif

je voudrais bien de vous montrer quelques photos,que j'avais prises lors de mon séjour à Paris 4u.gif

user posted image
Sacré Coeur

user posted image
Pont Alexendre III

user posted image
Pigeon français biggrin.gif
Atsakyti
Coucou! Comment allez-vous?

Lukrezia, les photos sont très jolies wub.gif Un jour je voudrais y aller bigsmile.gif
Atsakyti
QUOTE(SuperMeska @ 2009 11 25, 14:27)
Coucou! Comment allez-vous?


coucou smile.gif quant a moi, je vais très bien, merci bigsmile.gif aujourd'hui j'ai eu ma première leçon de français depuis 3 ans et j'en suis trop contente thumbup.gif

QUOTE(SuperMeska @ 2009 11 25, 14:27)
Lukrezia, les photos sont très jolies  wub.gif  Un jour je voudrais y aller  bigsmile.gif


merci 4u.gif je te souhaite d'y aller bientôt smile.gif
Atsakyti
Bonjour,

Je suis trés contente de vous trouver thumbup.gif et même si le forum est calme depuis quelque temps, j'espère que toutes les filles francophones se reveilleront apres les fêtes et reviendront ici smile.gif

J'ai jamais serieusement appris le français (j'ai commencé un cours de français 3 fois, mais jamais arrivé à finir un seul), mais c'est surtout pour mon mari que je veux l'apprendre. Nous habitons en France, dans le departement de la Marne, plus ou moins au millieu entre Paris et Reims, mais entre nous nous parlons en anglais.
Atsakyti
Bienvenue! smile.gif

Oui, ce forum est presque mort g.gif Pourtant, on peut parler un peu de quelque chose...

nounoursyte, je pense que vous avez une possibilite magnifique d'apprendre le francais sans beaucoup des efforts. Je vous souhaite bon courage! 4u.gif Mais je vois que vous connaisez le francais bien deja smile.gif
Moi, je voudrais bien vivre en France pour apprendre la langue parce qu' ici (quand on parle en francais pas tres souvent) c'est une chose assez compliquee.... Je pense qu'il faut consacrer beaucoup de temps si on veut apprende la langue bien et apres pas oublier ce qu'on a appris deja.
Atsakyti
Šį pranešimą redagavo Ferrum: 15 sausio 2010 - 19:21
Bonjour!

Toujours pas beaucoup du monde...

QUOTE(Ferrum @ 2010 01 15, 17:17)
nounoursyte, je pense que vous avez une possibilite magnifique d'apprendre le francais sans beaucoup des efforts. Je vous souhaite bon courage! 4u.gif  Mais je vois que vous connaisez le francais bien deja smile.gif


Tu t'inquiètes pas, c'était mon mari, qui m'a corrige le première fois, je serais beaucoup mois correcte pour les prochaines fois tongue.gif

QUOTE(Ferrum @ 2010 01 15, 17:17)
Oui, ce forum est presque mort g.gif Pourtant, on peut parler un peu de quelque chose...


Ferrum, tu as raison, quand tu dises, qu'on peut parler de quelque chose. En fait, on peut parler de tous les choses, comme dans les autres forums, mais en français.

On dit que vous avez beaucoup de neige en Lituanie en ce moment... J'aimerais bien etre la bas... wub.gif Ici, il neige, mais comme il fait 1'C, la neige tombe déjà fondu... c'est moche wacko.gif
Atsakyti
QUOTE(nounoursyte @ 2010 02 03, 00:47)
Tu t'inquiètes pas, c'était mon mari, qui m'a corrige le première fois, je serais beaucoup mois correcte pour les prochaines fois  tongue.gif

biggrin.gif

QUOTE(nounoursyte @ 2010 02 03, 00:47)
On dit que vous avez beaucoup de neige en Lituanie en ce moment... J'aimerais bien etre la bas... wub.gif  Ici, il neige, mais comme il fait 1'C, la neige tombe déjà fondu... c'est moche  wacko.gif 

Oui, nous avons vraiment beaucoup de neige ici... Je ne me souviens pas un hiver quand il a neige si souvent rolleyes.gif Moi, j'aime la neige aussi, elle me rappele a Noel ax.gif
Atsakyti