Įkraunama...
Įkraunama...

A la française!


mais quelle silence blink.gif ou est tout le monde? g.gif
Atsakyti
Salut, les filles mirksiukas.gif

J'ai etudie le francais a l'universite il y a 3 ans, mais j'ai oublie presque tout pendant que j'etais en vacances de maternite doh.gif verysad.gif blush2.gif
Je suis tres heureuse que j'ai trouve ce theme bigsmile.gif
J'espere de trouver du temps pour les discussions avec vous drinks_cheers.gif bigsmile.gif
A bientot mirksiukas.gif
Atsakyti
Salut à toutes!
Comment avez-vous passé le week-end? Nous avons passé presque tout le temps chez nous (excepté quelques promenades avec notre petite fille dans un parc).
Les feuilles jaunissent déjà et commencent à tomber. Je n'aime pas du tout l'automne, surtout quand il pleut sans cesse. Il faut profiter des derniers beaux jours!

QUOTE(vixi @ 2009 09 20, 21:36)
Salut, les filles mirksiukas.gif
J'ai etudie le francais a l'universite il y a 3 ans, mais j'ai oublie presque tout pendant que j'etais en vacances de maternite doh.gif  verysad.gif  blush2.gif
Je suis tres heureuse que j'ai trouve ce theme bigsmile.gif
J'espere de trouver du temps pour les discussions avec vous drinks_cheers.gif  bigsmile.gif
A bientot mirksiukas.gif


Nous sommes de plus en plus nombreuses à discuter ici. Bravo!
Tu sais, ma situation est pareille. Maintenant je suis en congé de maternité et je n'ai pas beaucoup de possibilités de m'exprimer en français.
Atsakyti
Le week-end, j'ai lu beaucoup pour mes études... Et j'ai vu un film français, qui s'appelle "Le scaphandre et la papillon". C'était très intéressant. Est-ce que vous l'avez vu?
Atsakyti


bonsoir 4u.gif
ca fait plaisir de vous lire smile.gif
moi, le week-end je suis allee a la foire, j'ai fait une belle promenade smile.gif


QUOTE(Ferrum @ 2009 09 21, 18:33)
Le week-end, j'ai lu beaucoup pour mes études...  Et j'ai vu un film français, qui s'appelle "Le scaphandre et la papillon". C'était très intéressant. Est-ce que vous l'avez vu?


le titre de ce film me dit quelque chose, mais je ne suis pas sure si je l'avais vu g.gif de quoi s-agit-il ? ax.gif
Atsakyti
Il s'agit d'un homme qui a un "locked-in syndrome" (wikipedia smile.gif : Le patient est éveillé et totalement conscient, il voit tout, il entend tout mais ne peut plus ni bouger ni parler en raison d'une paralysie complète exceptée le mouvement des paupières)
Atsakyti
Salut smile.gif

j`ai etudie le francais a l`ecole ir un peu a l`universite, mais maintenant j`ai oblie presque tout doh.gif Je voudrais apprendre encore, mais je ne sais pas ou blush2.gif
Atsakyti
coucou smile.gif

QUOTE(MisKaprizas @ 2009 09 22, 19:03)
Je voudrais apprendre encore, mais je ne sais pas ou  blush2.gif


Sois la bienvenue 4u.gif on peut apprendre touts ensemble mirksiukas.gif
Atsakyti
coucou smile.gif

QUOTE(MisKaprizas @ 2009 09 22, 19:03)
Je voudrais apprendre encore, mais je ne sais pas ou  blush2.gif


sois la bienvenue 4u.gif on peut apprendre tous ensemble mirksiukas.gif dans quelques jours je recommence a frequenter les cours d'italien et comme ca j'oublierai tout moi aussi doh.gif
Atsakyti
QUOTE(MisKaprizas @ 2009 09 22, 19:03)
Salut smile.gif

j`ai etudie le francais a l`ecole ir un peu a l`universite, mais maintenant j`ai oblie presque tout  doh.gif Je voudrais apprendre encore, mais je ne sais pas ou  blush2.gif


Salut! smile.gif Tout d'abord, on peut apprendre sur l'internet. Par exemple, j'ai trouvé un blog pour [la?] compréhension orale et pour la vocabulaire. http://gabfle.blogspot.com/
Atsakyti
QUOTE(Ferrum @ 2009 09 22, 23:51)
Salut! smile.gif  Tout d'abord, on peut apprendre sur l'internet. Par exemple, j'ai trouvé un blog pour [la?] compréhension orale et pour la vocabulaire.  http://gabfle.blogspot.com/


Merci 4u.gif
Atsakyti
Y a-t-il quelqu'un ici? ax.gif
Atsakyti